Studio face à la mer à la Villa Bagatelle

Populaire

Description

A deux heures de Paris et de Lille, évadez-vous en BAIE DE SOMME pour un séjour cocooning et un grand bol d'air à la mer ! Pour cela, suivez votre instinct et laissez vous séduire par cette Baie, une des plus belles du Monde, profitez des lumières changeantes, de la vue splendide sur la mer et laissez vous charmer par la magie des lieux ! …Et découvrez ce charmant appartement très lumineux, situé face à la mer, conçu pour 2 à 4 personnes.

Simplicité, confort et raffinement sont les maîtres mots pour l'intérieur de ce studio de 30 m2, situé en RDC, la « Villa Bagatelle » vous offre une vue exceptionnelle sur la mer.
Depuis la pièce à vivre, vous admirerez tous les jours le spectacle de la mer et les merveilleux couchers du soleil. Pour votre plus grand confort, vous disposerez d'une cuisine entièrement équipée, d’un coin salon comportant une banquette transformable en un grand lit confortable, d’une mezzanine disposant également d’un grand lit et d’une salle de bain avec douche à l’italienne. 

Il est donc temps de ressortir ses chaussures de randonnée afin de découvrir ou redécouvrir les richesses de notre belle Région Picarde.

Gravissez les célèbres falaises abruptes et spectaculaires qui mènent au Bois de Cise et bénéficiez d’une vue panoramique de toute beauté sur l’embouchure de la Baie de Somme et les falaises du Tréport, bref vous découvrirez des paysages exceptionnels entre ciel et mer, un paysage qui invite à la rêverie et au plaisir de vivre.

Promenez-vous main dans la main dans le hâble d’Ault, zone naturelle protégée en bordure de mer et découvrez ses prairies, ses marais et digues de galets. Situé entre l'estuaire de la Somme et les falaises crayeuses d'Ault, c'est un refuge pour de nombreuses espèces rares de plantes et d'animaux.

D’autres lieux aussi pittoresques tels que l’église Saint Pierre à damiers, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, le phare d’Onival, Saint-Valery sur Somme (cité médiévale), le Hourdel, connu et reconnu pour l'observation de la plus grande colonie de phoques veaux-marins de France, ce lieu vous offrira un magnifique panorama de la Baie de Somme ! Venez découvrir ces animaux fascinants dans un milieu naturel préservé, le Crotoy (ancienne citée fortifiée où Jeanne d'Arc fut retenue prisonnière), le parc du Marquenterre (le Paradis des oiseaux sauvages)... autant de lieux pittoresques et différents à visiter pendant votre séjour.  

Une chose est sûre, vous trouverez forcément quelque chose à faire lors de votre séjour en BAIE DE SOMME.

Vous pourrez goûter au repos dans un silence réparateur après une bonne journée passée au beau milieu d'une nature sauvage et magnifique... Pour ce faire, un petit nid douillet vous attend pour votre bonheur et vos soirées en tête à tête ou en famille. 

Vous pourrez y concocter de bons petits plats ou bien, pourquoi ne pas vous faire livrer un plateau de fruits de mer commandé à la poissonnerie d’Ault ?

Place de parking dans la rue. 
Documentation sur la région transmise à la réservation
Livres divers, documentations sur la Baie de Somme, CD, DVD sont à votre disposition à la location
Location week-end pour 2 personnes uniquement
Location à la semaine uniquement, du samedi au samedi, pendant les congés d'été.(2 à 4 personnes maximum)

 

 

Plus de détails

                                                                                
Nom Description
Label Clévacances
Type d'Hébergement Studio
Nombre de chambres 1
Capacité d'accueil 2 personnes
Equipements Animaux non admis,Canapé-lit,Draps fournis,100 % non fumeur,Lave-vaisselle,Lave-linge,Micro-onde,Ouvert toute l'année,Sèche-cheveux,Télévision dans la chambre
Moyens de paiement Espèces,Virement,Chèque,Carte Bancaire,Chèque Vacances
Langues parlées Français,Anglais
Site Internet Studio face à la mer à la Villa Bagatelle
Avis des voyageurs Avis des Voyageurs

Détails

ID annonce : 60
7, rue Ernest Jamart,Ault, Somme - 80460

Annonceur

06 74 99 76 70
Contacter l'annonceur
 

Formulaire de contact

Qu'est ce qui ne va pas dans cette annonce?

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.

Ajouter aux favoris

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.